• Bla-bla

    Bla-bla

     

    Le bouquetin se réveille !

     

    Bonjour à tous (enfin s'il y en a encore qui passe par ici lol)

     

    Déjà plus d'un an que je n'ai pas posté la moindre chose sur ce blog. 

    plusieurs raisons à cela, déjà le bouquetin est devenu papa d'une famille nombreuse, et je vous ne l'apprends surement pas, pouponner est une activité à plein temps extrêmement chronophage. Mais en y réfléchissant cette raison ressemble à s'y méprendre à une excuse.

    En fait je crois que tout est parti d'un blocage. Un livre qui m'a tellement plu que je n'ai pas réussi à mettre mes idées en ordres et à les coucher sur le papier, un monument tellement énorme que je ne me sentais pas à la hauteur. Ce livre : Notre Dame de Paris. Quoi que j'écrivais avait le goût à la relecture de la platitude et de la banalité, et pourtant j'en ai des choses à dire sur ce livre !

    J'ai bien écris quelques chroniques après ça, mais l'envie était partie.

    Plus d'un an après l'envie est maintenant revenu !! Je ne sais pas à quel point ni pour combien de temps, mais voilà, je relance le blog !

    Je ne sais pas du tout encore si je vais le remanier, ce que je vais en faire. Tout ce que je sais c'est que je ne m'impose rien du tout (pas de rythme de parution par exemple) Tout ce fera à l'envie, au feeling

    Je reviens bien évidemment avec une nouvelle chronique, qui sera encore sûrement plus imparfaite que les autres encore, puisque ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué. Mais je m'en fout j'ai pris du plaisir à l'écrire et c'est tout ce qui compte pour moi. J'espère juste quand même qu'elle ne sera pas trop chiante à lire mdr.

    Bien entendu, si l'envie de bloguer est revenu, l'envie de traînailler sur vos blogs respectifs aussi ;)

    alors trêve de bla-bla et à très bientôt sur la blogosphère.

    Tautiton 


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre à 09:16
    Candyshy

    Et coucou :)

    bonne reprise de blog alors, amuse toi bien ... déjà sans enfant dur de trouver le temps et la motivation alors avec deux poru le prix d'un ça doit être compliqué lol mais si ta motivation est revenu alors feu patate :)

    à très bientôt :)

      • Mardi 11 Septembre à 22:09

        Merci merci.

        c'est à peu près ça lol j'en profite tant qu'elle est là !

        allez Hue Tocata ! :)

    2
    Lundi 10 Septembre à 19:05
    Notre tautiton qui revient mais en voilà une bonne nouvelle. Je suis ravie de te relire. Tu as raison de ne pas te mettre la pression sinon c'est la catastrophe. En tout cas j espere te lire plus souvent
      • Mardi 11 Septembre à 22:10

        Merci Chris, et moi aussi j'espère que ça va durer ! Faut que je reprenne le forum aussi, mais ça devrait venir ;)

    3
    Mardi 11 Septembre à 18:14

    Hey par ici :D

    Ca fait plaisir de te revoir écrire et de te lire. Au plaisir futur de te lire et peut-être plus.

    A bientôt

    winktongue

      • Mardi 11 Septembre à 22:12

        Merci également. Et ne t'inquiète pas je te MP dans la journée de demain, c'est toujours bon comme on a dit :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :