• Bienvenue

    Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

    Moi c'est Tautiton, et j'ai 33 ans.

    Dévoreur de livre, je m'essaye depuis peu aux chroniques littéraires ; et donc maintenant j'ai décidé de les rassembler sur ce blog.

    Je suis également débutant sur la blogosphère, je suis donc preneur de tous vos avis/conseil/critiques.

    Mon univers littéraire et assez varié, il va en gros de San-Antonio à Maupassant en passant par Dan Brown et Christopher Paolini.

    Je lis principalement des polars et des classiques, mais j'aime également beaucoup la fantasy, que je lis encore trop peu à mon goût, et

    j'ai fais très récemment mes premières armes avec la science-fiction.

    Ce blog à pour l'instant pour but principal de présenter mes chroniques et évidemment d'en parler avec vous (n'hésitez donc pas à

    poster des commentaires ! )

    J'ai une ou deux idées qu'il faut encore que je travaille, mais on va déjà voir si j'arrive à tenir le rythme d'une chronique par semaine ou 15 jours quand je suis dans des gros pavés.


  • Commentaires

    1
    Licorne
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:43

    Bravo et bon démarrage Tautiton ! je me suis fixée moi aussi le rythme d'une chronique par semaine minimun ! Pour l'instant ça roule !

    Je t'ajoute à mes liens de blogs , comme cela je serai au courant de ton actualité !

    Une belle aventure un blog ! tu vas voir Mr bouquetin ! ( il y a de l'idée dans ce nom !  ! ;)

     

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 22:42

        Merci Licorne.

        je devrais moi aussi créer une rubrique de liens vers les blogs que je suis, très prochainement, tu en seras bien évidement ! ;)

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:55

    je vais faire comme licorne et te mettre dans mes liens. J'en profite pour te félicité et te souhaité le bienvenue dans le monde de la blogsphère, ça a l'air bien partie. merci aussi pour tes renseignements sur Troyes

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:50

        Merci pour le lien, ton blog sera bien évidemment également référencé ici ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :